Canalisations du 3 et du 5 avril 2019

Bonjour,

Comment commencer ce blog, je me suis posée la question et j’ai eu envie pour mon premier article de vous transmettre les dernières canalisations que j’ai faite. C’est quoi une canalisation? Une aptitude naturelle d’échange avec sa partie Divine, sa Conscience Supérieure…

Disparaître pour renaître en soi, toujours plus loin et faciliter le travail des aides par une ouverture encore plus grande de ton canal. Tu as des dispositions pour aller au-delà de ce que tu es. Tu peux amener les autres vers des Terres inconnues et Immenses. Tu peux chevaucher sur des terres arides et te nourrir de l’essence même de qui tu es. Ce message est pour toi et pour chacun qui veut s’y reconnaitre. Ne doute pas de ton efficacité à être, c’est ton but, être qui tu es, dans ta profondeur. Avec ton regard sur le monde tu peux construire des Palais, bâtir des royaumes et fédérer des peuples. Tout est en toi, le calice, le diamant, la beauté, la pureté et l’ombre.

Tu as le choix, dépasse tes possibilités, tu ne les envisages qu’avec ton cerveau, il te limite, ton corps, ton esprit et ton âme savent où aller et comment le faire. Ton âme a choisi ce chemin d’incarnation pour se dépasser. Dépasser l’ordre, dépasser les frontières et dépasser les jugements. Tu es là aujourd’hui parce qu’elle l’a choisi. A tout moment tu peux sauter sur l’opportunité de grandir encore et t’expanser dans le monde. Ton énergie est magnifique.

Tu sais prendre ce qui vient, tu peux prendre ce qui vient à toi et le transformer en Lumière pour le monde. Chaque mot, chaque expression de cette canalisation reflète les possibles de chacun.

Vous êtes tous un, nous sommes tous un, rien ne nous sépare que vos croyances et votre vision du monde.

Toi qui dort sur ce chemin caillouteux, lève-toi et marche. En avant vers la conquête de ton Espace Intérieur Infini. Respire qui tu es, fonds-toi dans le décor, sois le décor pour le transformer et unir ainsi ton énergie à bien plus grand que toi. Ta mission est là.

L’Espace en toi est infini pour créer ce que tu souhaites. A partir de ton coeur et non de ton égo tu peux savoir. Les réponses à tes questions sont toutes en toi. Nous t’observons toi qui te crois limité, ta puissance est Divine…chaque action part du Divin. Ta première cellule n’est rien que la manifestation du Divin dans la matière. En un geste tu peux effacer tout ce qui ne te concerne pas ici dans cette dimension.

Ta foi est ton armure, ton Amour est ton glaive, ta persévérance est ton destrier, toutefois ce n’est pas un combat. Ta vie c’est toi, pourquoi lutter, tu serais ton propre ennemi. Libère tes colères, libère ce qui t’encombre et vole au-dessus des nuages.

Souviens-toi de la séparation, tu as pensé à un moment donné que tu étais seul(e) et tu t’es retrouvé(e) désemparé(e)…tu as pensé que les autres ce n’était pas toi et …tu as critiqué, tu as volé, tu as tué, tu as éliminé !

Aujourd’hui dans la conscience collective revient cette notion de séparation à tout moment puisqu’elle est au coeur de tout. Tu peux à toi seul(e) résoudre l’équation 1+1= 1, 2+2= 1, 3+4= 1 etc… à l’infini. Toutes les plus grandes formules mathématiques ne sont rien à côté du Un de l’unicité.

Donnez-vous la main, embrassez-vous, reconnaissez-vous comme faisant partie du Tout. Vous êtes appelé(e)s à vous reconnecter à cette Union Sacrée du « Tout Commencement ». Aucun livre ne peut vous expliquer le « Tout Début » mais vous pouvez le vivre maintenant dans cette dimension.

 

M