Les cartes

Les cartes sont destinées à vous mettre en relation avec votre inconscient,  et votre intuition.
Elles permettent de :

N

Sonder votre inconscient

N

Réveiller votre intuition

N

Fournir des indications sur un blocage

N

Faire résonner votre spiritualité

N

Trouver des réponses justes

Chaque carte tirée va correspondre à un blocage
ou à un thème en rapport avec ce que vous m’aurez révélée.

LES CARTES PERMETTENT DE

dresser
un portrait du paysage
de votre inconscient

de mieux identifier
les enjeux
et les clés

de vous fournir
des indications
pour faire évoluer une situation

de scanner
votre inconscient
à l’instant présent

La révélation

Les cartes sont un miroir pour votre psyché aux paysages qui sont très changeants.
Nous allons y chercher une vision très profonde de vous-même, elles vont vous dire des choses que vous ignorez, elles vous offrent l’occasion de révéler la part unique de votre être en quête de réalisation.

L’information

J’utilise les cartes de manière intuitive, déjà dans le choix du jeu car j’en possède un certain nombre assez différentes.
Ensuite lors du tirage car la carte vient en appui de l’intuition et de la sensibilité :
elles sont des capteurs d’un flux d’informations qui ne sont pas figées et que nos actions peuvent modifier.

Pourquoi utiliser les cartes pour votre business ?

Les jeux portent des messages de l’Âme

Elles vont vous permettre d’être encore plus alignée avec qui vous êtes.

Vous saurez

quelle est votre voie, votre mission si vous avez des doutes ou bien ne la connaissez pas encore

Vous pouvez comprendre

encore mieux votre fonctionnement, pour aller plus loin dans vos projets.

C'est un formidable outil de lecture de vos désirs inconscients

Vous pouvez avoir parfois des révélations parfois surprenantes

En quoi les cartes peuvent
vous aider ?

Autrefois les cartes étaient uniquement utilisées comme un outil divinatoire, à l’heure actuelle nous avons compris la puissance de leurs messages et leur utilisation s’est étendue.
Je m’en sers beaucoup dans mes coaching et mes clientes apprécient la justesse des messages.

 Comme le dit Vanessa Mielczareck, coach intuitive, qui a crée les jeux « Les Portes de L’intuition » et « Les Portes de L’Âme » :
« Nous vivons dans une culture rationnelle où la logique est mise en exergue et laisse peu de place à l’intuition, les cartes doivent permettre à l’individu de se reconnecter avec son intelligence intuitive et d’entrer en contact avec lui-même, en lui donnant accès aux profondeurs de sa psyché »

Quels sont les bénéfices
des cartes ?

C’est une autre porte d’accès à votre inconscient
C’est une aide supplémentaire pour découvrir des parties cachées de vous
C’est un bon support de coaching
Vous recevez des messages très directs
✔ Vous avez le goût du beau

Qui est Corinne Quercioli, votre Coach Business ?

J’aime les jeux de cartes depuis très longtemps. J’ai commencé à m’intéresser aux cartes divinatoires de Doreen Virtue, elles m’ont beaucoup soutenue pendant des périodes difficiles.
Je me faisais des tirages toute seule et les réponses étaient réconfortantes. De plus je les choisissais parce que je les trouvais très belles.
Et puis un jour j’ai découvert que je pouvais m’en servir d’une autre façon, alors j’ai commencé à acheter divers jeux qui apportaient des réponses très directes et précises sur ma situation du moment.
Je m’en suis alors servi avec les personnes qui me consultent en constatant qu’elles aiment beaucoup cette approche et en redemande.
Depuis j’ai acheté plein de jeux que je choisis par intuition pour chaque personne et malgré les nombreux tirages effectués je suis toujours aussi émerveillée par la justesse des réponses apportées par les cartes.
Je privilégie toujours les cartes ayant des peintures qui me touchent.

Comment se déroule un coaching avec les cartes ?

Que ce soit à distance où en présentiel les cartes sont choisies avec votre énergie en rapport avec qui vous êtes même si c’est moi qui les touche.
Je vous présente le jeu de carte et vous propose de choisir une ou plusieurs cartes, ensuite nous allons la ou les interpréter ensemble.
À chaque fois il y a un tirage différent ou bien ce peut être le même suivant si il y a encore des choses qui restent à conscientiser de la fois précédente.

Témoignages

{

J’ai pris une séance avec Corinne. Adepte de tout ce qui a trait au développement personnel, j’étais cependant sceptique sur la pratique du scan. Et bien j’ai été « bluffée » lorsque Corinne a ouvert et lu mon livre virtuel. La lecture de mon livre était exactement ce que je vivais actuellement. Elle m’a confirmé mon évolution personnelle et du coup m’a encouragée dans une évolution professionnelle vers laquelle je n’osais me tourner.

Nathalie.

{

Étant un jeune chef d’entreprise, j’ai pu rencontrer Madame QUERCIOLI dans le cadre de mes activités.
Avant d’entrer en contact avec elle, j’étais déjà porté dans mon travail sur le thème du développement personnel, enjeu essentiel dans la réalisation et la construction de mon activité.
Avec une séance  de Scan j’ai pu apprendre sur moi des éléments déterminants dans la perception que les autres ont de moi, ce qui influence mon business.
Corinne exerce son activité de manière très professionnelle et avec une réelle compétence.
Je ne peux que recommander ses services.

Félix.

{

Je suis un homme plutôt pragmatique, j’appelle un chat un chat, plutôt gestionnaire ou comptable que poète. Très étonnant d’écouter pendant 1h30 une personne qui parle de moi sans aucune intervention et qui déroule des mots, des phrases qui résonnent en moi, car oui je me connais et fondamentalement utile d’écouter ce que je sais déjà, au fur et à mesure qu’elle parcoure mon corps d’organe en organe , c’est rassurant, en un mot : phénoménologique. Une grande idée de l’enregistrer afin de vraiment profiter de l’écoute au moment de l’enregistrement et de pouvoir le réécouter à loisir. Merci Corinne pour cette belle expérience en moi.

Patrick.

{

 Le Scan m’ a permis de faire un point sur moi même, de comment les autres me perçoivent, et surtout comment rectifier certains défauts qui sont souvent devenus des automatismes. Merci Corinne.

Yann.

M